Best Of Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Of Union

Les maîtres du serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
josé
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:38

Pseudo IG :jos3
Population actuelle : 441
Lien url vers ton profil
Classement général :1005
Classement off :439
Classement def : 3308
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : germains pour piller à fond ^^
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 5/06/09
Intentions dans le jeu :construire une merveille digne de ce nom
Orientation militaire :OFF, j'ai plus d'off que de pop sa va de soit.

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ?: non jamais
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : non plus
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ? oui de temps autres

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :HORDE
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :J'ai intégrer les BO la premier semaine de jeu et je l'ai quiter au bout de 24h pour suivre mon binome qui voulait une alliance plus off, j'avais rejoins celle de shura qui été chez vous il y a peu de temps avant de delete son compte. Donc voila j'ai put voir votre organisation et votre progression, qui sont en adéquations avec mes espérence
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : de l'off, et du pillage sec.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : je suis entouré de BO ^^, donc un jeu en équipe, plus stratégique et bien fondé.
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature :aucune
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :j'ai fermer tout mes comptes

Age :21 ans
Sexe : masculin
Traits de caractère : je suis motivé, ouvert, et je suis un geek ^^
Expérience sur Travian : 1 ans , serveur 8 et 5 fr
Temps de connexion consacré à Travian : environs 7h par jours
Activité sur les forums :moyennes, cela dépends de ceux qui se trouvent sur le fofo, par exemples je ne participes jamais dans la taverne. ou dans des jeu sur forum. je participe que sur les actions qui concernent vraiment l'alliances.

Parle nous un peu de toi : ta profession .. tes hobbies.. ton trait de caractère… si tu joue à d'autres jeu… bref formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révéler :
Je fais une école supérieur d'informatiques , donc je suis toujours sur mon pc. la je commence mon stage lundi prochain et j'aurais le net donc je serais 7h non stop sur le pc ^^.
Apres sinon cela fait 6 ans que je joue a cs 1.6. IRL je sort beaucoup le week end et bois comme un trou normal =).
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Of Union :: Partie publique :: Recrutement :: candidature-
Sauter vers: