Best Of Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Best Of Union

Les maîtres du serveur 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature gallak

Aller en bas 
+6
nlifon
bérénice38
persu19
toffdu59
Shounen Bat
Shura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:12

Pseudo IG :
Population actuelle :
Lien url vers ton profil :
Classement général :
Classement off :
Classement def :
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple :
Date à laquelle tu as débuté le serveur :
Intentions dans le jeu :
Orientation militaire :

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ?
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? :
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ?

Nom de l'alliance actuelle ou ancienne alliance et raisons pour lesquelles tu l'as quitté :100pit,trop de boulets et pas les memes opinions
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :bon classement
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :pleins de choses
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :entraide
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature :aucune
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :aucun

Age :25
Sexe : m(dsolé les mecs!)
Traits de caractère :simpathique
Expérience sur Travian :1an
Temps de connexion consacré à Travian :beaucoup!des que je peux
Activité sur les forums :1 a 2 fois par jour

Parle nous un peu de toi : ta profession .. tes hobbies.. ton trait de caractère… si tu joue à d'autres jeu… bref formulaire libre. Dis-nous ce que tu souhaites nous révéler :on vera a l avenir
_________________
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:16

Pseudo IG :gallak
Population actuelle :403
Lien url vers ton profil
Classement général :356
Classement off :1114
Classement def : 1906
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : romain,habitude de jouer avec
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 06/05
Intentions dans le jeu :voir la fin avec un bon classement
Orientation militaire :grosse off

Es-tu attaqué(e) par un de nos membres ?oui,shura
Es-tu attaqué(e) par un de nos alliés (nos pactes) ? : non
Reçois tu des attaques d'autres joueurs ?non
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:17

Euh tu vas bien gallak ?

Y a plein de truc ou tu as rien marqué ta pop ton classement etc...
En plus on te demande parle nous de toi tes hobbies etc... et tu nous dis rien tu reponds meme pas àa ça.
En plus candidature baclé et tres vite régidé exemple ce que tu peux apporter à alliance ? tu reponds plein de chose, interressant non ? tu aurais pas pu develloper ?
De plus rien ne m informe que tu n es pas un espion des 100 pits en accord avec donc pour toutes c est raison le plus grand non que j ai jamais donné lol
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Bat

Shounen Bat


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:23

c'est quoi cette grosse m***e Shocked affraid pale confused No

TU SORS Exclamation Exclamation Exclamation

What a Face


c'est ce genre de réaction que tu cherchais non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:29

-1 pourquoi??? parceque tu es un frigo de shura et donc sans toi elle perdra un peu de ressources donc sera peut etre moins éfficace
mdr tkt je decone shura
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:31

mdr par contre ça doit etre mon pseudo je sais pas mais je suis un mec donc il stp lol merci c est pareil the king parlait de moi au féminin je suis peut etre une erreur de la nature lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:33

tkt j'éssairé de me rapelé de mettre il la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:44

on a pas la meme définition du mot frigo a mon avis!regarder les RC!j avous que ma candidature n est pas terrible!mais je viens de rentrer du taf,et j ai dus la recommencer 2 fois car le forum ne la pas enregistré la premier fois!dommage que vous me jugez sur 3 lignes!c est comme une embauche,on ne peut pas juger un mec qu a son cv,le mieux est quand meme de l essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:48

Vu les reponses tres breve que tu donne on dirait un robot tu peux apporte quoi à l alliance plein de chose .
Que pense tu que l alliance pourra t apporter entraide
C est un peut tirer par les cheveux quand on lis ça ça manque cruellement de motivation, et c est vrai c est mieux d essayer la personne mais franchement faut en avoir envie et là je suis franc j en ai pas envie du tout
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:55

disont que ça me parait logique!je suis un joueur accroc a travian,je suis donc tres présent,voila pourquoi je peux vous apporter plein de choses!une pastille bleu,ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Bat

Shounen Bat


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 16:56

t'essaie une fille qui a une sale tronche?

c'est pareil pour un CV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:05

pourquoi pas si elle est bien foutu!lol
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:05

mdr ah shonen bat va me faire faire une crise cardiaque il a bien raison aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:16

vous allez me prendre pour un psycopathe,mais si je donne pas trop d info sur moi pour le moment,c est tout simplement pour éviter d etre étudier:exemple,l age!si la personne a 14 ans,je sais qu elle va etre vachement présent pendant les vacances!mais dans la nuit,je pourrais surement plus facilement la surprendre!bref!surtout que shura me prend pour un frigo!un frigo vide!mais un frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Bat

Shounen Bat


Messages : 65
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:23

ben oui mais comme tu as caché le physique sous un gros sac poubelle on peux te juger qu'à la tête là Razz


Edit: c'est l'inverse qu'il fallait faire Arrow cacher tes classements et montrer ta motivation (pareil pour le sac poubelle) lol!


Dernière édition par Shounen Bat le Ven 10 Juil - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 17:27

pensez ce que vous voulez!mais s arreter la juste pour une question de formalité,c est bien dommage!des alliances mon déja contacté,si c est pas chez vous tampis!meme si c était mon choix!d autres seront preneur!car je pense pas dutout etre un boulet pour une ally!bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
persu19

persu19


Messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:12

y a quand même un minimum, une candidature, c'est fait pour être remplie !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bérénice38

bérénice38


Messages : 42
Date d'inscription : 25/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:20

Pour moi c'est non aussi, un minimum qu'on demande c'est une candidature bien remplie...
Revenir en haut Aller en bas
nlifon

nlifon


Messages : 97
Date d'inscription : 22/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:12

Bé pour moi cet tu payes le passage, disons 400000 cc cet oui !


Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Norren

Norren


Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 43
Localisation : Penn ar Bed

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:21

-1
Revenir en haut Aller en bas
toffdu59

toffdu59


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 32

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 20:44

nliflon ta oublié de présisé chacun
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:07

c est pas grave!bon jeu a tous!j espere qu on gardera de bon rapport tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Goldik




Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeSam 11 Juil - 5:04

Bah moi je sais pas trop quoi dire, c'est vrai que la candidature n'est pas super detaille, mais ca a l'air d'etre un joueur qui se connecte souvent, avec un bon potentiel...

Bref, a voir avec shura vu que apparemment ca se tape pas mal.

Bon allez, je prend des risques , moi je vote +1 ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2009

candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeSam 11 Juil - 9:43

goldik le traitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
gallak
Invité




candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitimeSam 11 Juil - 12:22

non!il est ouvert d esprit et perspicace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gallak Empty
MessageSujet: Re: candidature gallak   candidature gallak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gallak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best Of Union :: Partie publique :: Recrutement :: candidature-
Sauter vers: